Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux concours

Comme promis je me lance dans un jeux concours à gagner un joli collier avec coeur en strass/ruban couleur argenté .il mesure 28cm mais je peux le rectifier pour le, ou la gagnante 😄Comme promis je me lance dans un jeux concours à gagner un joli collier avec coeur en strass/ruban couleur argenté .il mesure 28cm mais je peux le rectifier pour le, ou la gagnante 😄
Comme promis je me lance dans un jeux concours à gagner un joli collier avec coeur en strass/ruban couleur argenté .il mesure 28cm mais je peux le rectifier pour le, ou la gagnante 😄

Comme promis je me lance dans un jeux concours à gagner un joli collier avec coeur en strass/ruban couleur argenté .il mesure 28cm mais je peux le rectifier pour le, ou la gagnante 😄

Comment participer ?

C'est simple:1 abonnez-vous à mon blog (adresse e-mail validé )

                       2 mettre votre commentaire de participation 

                       3 partager si possible 

             Fin du concours le samedi 30 septembre à minuit 

             Résultat du tirage le dimanche 1er octobre à 18h 

             Bonne chance à Tous! Merci à toutes pour vos participation et peut-être il y en n aura autre

             à l avenir 😊😊😊😊

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :