Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couronne de noël chihuahua

J avais acheter une couronne l année passée pour 3€ , j avais fait un chichi en feutrine et cette année je lui ai fait un bonnet, rajouter quelque boules de couleurs et voilà une couronne qui me plait
J avais acheter une couronne l année passée pour 3€ , j avais fait un chichi en feutrine et cette année je lui ai fait un bonnet, rajouter quelque boules de couleurs et voilà une couronne qui me plait
J avais acheter une couronne l année passée pour 3€ , j avais fait un chichi en feutrine et cette année je lui ai fait un bonnet, rajouter quelque boules de couleurs et voilà une couronne qui me plait
J avais acheter une couronne l année passée pour 3€ , j avais fait un chichi en feutrine et cette année je lui ai fait un bonnet, rajouter quelque boules de couleurs et voilà une couronne qui me plait
J avais acheter une couronne l année passée pour 3€ , j avais fait un chichi en feutrine et cette année je lui ai fait un bonnet, rajouter quelque boules de couleurs et voilà une couronne qui me plait

J avais acheter une couronne l année passée pour 3€ , j avais fait un chichi en feutrine et cette année je lui ai fait un bonnet, rajouter quelque boules de couleurs et voilà une couronne qui me plait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :